• LIVRE « DESSINER DES MANGAS »

    Coucou ! Voici des petites techniques ou des livres qui m'ont aidée à apprendre à dessiner les mangas et je vous le recommande :

     

    Salut !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    J'ai acheté ce livre à  maison du monde à 20€ même si c'est cher il y a absolument tout ! que vous soyez débutant ou pas, il est génial ! c'est grâce a ce livre que j'ai tout appris des mangas

     

    ensuite 2eme chose que j'ai fait pour apprendre a bien dessiner des mangas ( entre temps quand même je me suis améliorer ;-) ) je prend un dessin de manga sur le net et j'essaie de le redéssiner, ce qui est tout de même très pratique ! 


  • Commentaires

    1
    Julie Faillos
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 15:52

    Coucou j’ai demander à ma mère ce cadeau pour Noël j’espère que je vais l’avoir!!

      • Dimanche 9 Décembre 2018 à 16:18

        J’espère aussi ❤️

    2
    Julie Faillos
    Samedi 2 Février 2019 à 16:00

    Coucou ^^

    j’ai eu à noel le livre dessinée des mangas tome 1 et dessiner des mangas tome 2 et j’aurai ( peut être ) le tome 3 a mon anniversaire !

    biggrin

     

     

      • Samedi 2 Février 2019 à 16:44

        Cool ! Super contente pour toi ! Tu me diras ton avis sur les tome 2 et 3 !

    3
    Julie Faillos
    Dimanche 3 Février 2019 à 20:25

    Je n’ai pas encore commencer le tome 2 et j’en suis que au chapitre sur les chibis (j’ai pu avancé vite grâce à toi) smile

      • Mardi 5 Février 2019 à 10:45

        Ravie d’avoir pu t’aider ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :