• Mangas Lycéenne

    Lycéenne

     

     

     

    Voici un dessin que j’ai réalisé avec AdobeScketch. Je trouve que j’ai progressé depuis 2016 Donné moi vos avis en commentaires !

     

    Fait en 2018 


  • Commentaires

    1
    Julie Faillos
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 18:30

    Bonjour silolo sa ne fait pas longtemps que j’ai découvert t’on blog et je le trouve génial ! J.ai regardé comme tu l’as demander et j’ai remarqué que oui tu as vachement progressé depuis 2016 je trouve tes dessin génial continue !!

      • Mercredi 14 Novembre 2018 à 19:00

        Bonjour Julie, ton commentaire me fais très plaisir ❤️ J’essaye de poster assez régulièrement donc n’hésitez pas d’aller le consulter !

    2
    Romane Fayou
    Mardi 20 Novembre 2018 à 22:35

    Salut silolo c’est encor moi je suis d’accord avec Julie ( on est au même collège )

    mais je trouve cependant les yeux de cette lycéenne étranges .

    j’adore ton blog !

      • Mercredi 21 Novembre 2018 à 12:26

        Cc Romane, merci beaucoup ❤️ Et si tu trouves que les yeux de ce manga sont étranges, c’est sans doute à cause de la pupille

    3
    Ton frère
    Vendredi 17 Avril 2020 à 17:18
    Bravo mais il faudrait aussi s’intéressez à Pokémon
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :